Home » , , , , » L'Espion qui m'aimait (1977) Jouer En Streaming

L'Espion qui m'aimait (1977) Jouer En Streaming

Streaming intégral L'Espion qui m'aimait en qualité HD. Jouer film L'Espion qui m'aimait en haute qualité. Télécharger L'Espion qui m'aimait en qualité haute définition. Le streaming en ligne L'Espion qui m'aimait en format HD. Regarder la diffusion L'Espion qui m'aimait de qualité supérieure.


Vous pouvez observer total description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Fonte de film :Barbara Bach (Major Anya Amasova), Roger Moore (James Bond), Michael Billington (Sergei Barsov), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Desmond Llewelyn (Q), Bernard Lee (M), Richard Kiel (Jaws), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Sydney Tafler (Liparus Captain), Edward de Souza (Sheik Hosein), Olga Bisera (Felicca), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Caroline Munro (Naomi), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), George Baker (Captain Benson), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Eva Reuber-Staier (Rublevich)

0076752

L'Espion qui m'aimait est le meilleur film produit par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, qui a un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Le temps i première lire ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i apprécier idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu Je vais cadeau à transmettre dans lequel i vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui pour rendre votre genre Action, Aventure, Thriller, . Vous pourriez peut- regarder gratuitement simplement par clic un interrupteur de lumière et se inscrire, vous pouvez éventuellement obtenir regarder des milliards de derniers titres de films sans frais.

... Le film complet en streaming L'Espion qui m'aimait au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Casting : Maude Spector, Casting : Weston Drury Jr., Editor : John Glen, Art Direction : Peter Lamont, Screenplay : Richard Maibaum, Production Design : Ken Adam, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Director : Lewis Gilbert, Producer : William P. Cartlidge, Director of Photography : Claude Renoir, Characters : Ian Fleming, Screenplay : Christopher Wood, Producer : Albert R. Broccoli
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film relié L'Espion qui m'aimait complètement longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette film L'Espion qui m'aimait dans le meilleur format vidéo.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. le streaming film d'action - All Rights Reserved